| Auteur |
Message |
mimoza
 [Novice]
|
| Posté le: 12 Mars 2010 05:50 || Sujet du message: dirt windurfing
|
|
merci de vos conseils pour la débutante. il y a plusieures personnes qui me déconseillent de le faire. car speed sail est vraiment casse-guele et c'est assez violent comme dégat?! on me parle de dirt windurfing qui est beaucoup mieux à ce point. j'ai regardé quelque vidéos. ça l'air pas mal en plus ça l'air tout à fait comme la plance à voile. Que pensez-vous???
|
|
 |
yalex
 [Novice]
|
| Posté le: 21 Mars 2010 22:12 || Sujet du message:
|
|
EXACTE plus facile et type balade free ride ou freestyle selon l'envie moins rapide qu un speed sail qui est typé course vitesse oui
|
|
 |
mimoza
 [Novice]
|
| Posté le: 22 Mars 2010 06:03 || Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup Yalex.
Je ne sais pas si j'arriverai à le aire mais je pense que je ferai plutot Dirt windsufing. en tout cas je vais commencer à cherche les matos.
|
|
 |
DIPLO59
 [Novice]
|
| Posté le: 23 Mars 2010 09:37 || Sujet du message:
|
|
et avec un gréement 2m2, les enfants de 8 ans peuvent essayer sans trop de risque.
Pour preuve, 2 actions découvertes au magasin décathlon de dunkerque et encore une de prévu en Mai.
F628, europlage voile
|
|
 |
grolix
 [Adepte]
|
| Posté le: 24 Mars 2010 06:48 || Sujet du message:
|
|
c'est super ce que vous avez fait comme journée test, j'ai était voir sur le site de votre club...
je trouve juste dommage que l'on m'envoie pas les infos et photos pour faire une annonce ou un compte rendu sur le site de la ssa...
effectivement j'avais vu sur le site de la ffcv, mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller à la pèche aux infos... ce serait cool la prochaine fois que l'on m'envoie des choses à publier, histoire de dynamiser le site (c'est valable pour tous ceux qui font des choses bien, autant les mettre en avant...)
|
|
 |
F164
 [Novice]
|
| Posté le: 24 Mars 2010 20:14 || Sujet du message:
|
|
Salut à tous,
Je ne sais pas si tu à remarqué, mais j'avez quand même fait un post dans la rubrique "les RDV de la Classe 7" justement pour faire vivre le Forum...
Quand au compte rendu et photos, je viens seulement de les mettrent en ligne sur le site www.europlagevoile.fr (les photos sont dispo sur Picasa via les liens postés sur notre site)...
A+, Laurent Lievin
|
|
 |
grolix
 [Adepte]
|
| Posté le: 25 Mars 2010 11:26 || Sujet du message:
|
|
je n'avais pas vu, c'est pour ça qu'il est préférable de m'envoyer les choses sur mon adresse mail. (meme si ça fait doublon avec le forum).
de toutes façon c'est en stand bye, car en voulant mettre à jour le site, j'ai fais une bourde... je ne sais pas si c'est récupérable... je vais eesayer.
@+
|
|
 |