| Auteur |
Message |
grolix
 [Adepte]
|
| Posté le: 23 Fév 2009 19:14 || Sujet du message: Letonie...
|
|
Nous venons tout juste de rentrer de Letonie, où avait lieu le 29e championnat du monde de snowfunboard...
Nous avons représenter la France du mieux que nous pouvions (Pacal et Moi en pilotes, Samantha+1 photographe + 1 cameraman en accompagnateur)...
Il s'agissait pour nous d'une découverte, car le paysage français ne permet pas vraiment ce genre de pratique (lac gelé sur plusieurs kilomètres...)
Au niveau résultat, c'est plutôt encourageant pour une première fois:
-c'est en slalom que nous avons le plus performer:
Pascal 7e (et 1er Master = champion) et moi 6e
-en parcour classique ce n'est pas mal non plus, sachant que nos engins n'était pas vraiment des plus performant ... :
-Pascal 23e et moi 16e
Cette 29e édition fut un véritable succès, avec 14 nations représenté et 111 participants, dont 68 en Sailboard (notre catégorie, le cousin du speed sail sur glace/neige)
Le prochain rendez vous est fixé l'année prochaine au Canada...
Plus d'infos sur le site de l'événement:
Wissa2009.org
|
|
 |
| Posté le: 24 Fév 2009 16:51 || Sujet du message:
|
|
En tous cas j'ai vu ce qu'il faut faire pour gagner en race...je prends mon isonic, quelques trous, un essieux de char, trois patins et gooo!
Bizarre ces ovnis des glaces...
Peut etre ai je trouvé la une reconversion pour ma vieille mistral wave....qu'est t'en pense groonix? Ou alors des Inspiro Burn de SAV...ça peut bien gazer ça!!
Bref bravo a vous d'avoir été voir ce qui se passe a l'est...une prochaine fois ptetre pour moi...a voir...
|
|
 |
grolix
 [Adepte]
|
| Posté le: 27 Fév 2009 15:58 || Sujet du message:
|
|
...pour les curieux, une petite video:
http://www.niceteleweb.com/tele-web/scult-lemission/
|